X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

À être paré pour RTW2 (et autres jeux de génération ultérieure) !

Commentaire

Voilà. Elle est encore très performante. Comme j'ai dit, tous les jeux actuels, sur ma config., passent les options graph. au max. Mais en tant que passionné de tout ça, j'aime bien renouveler mon matos.

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
        Et... ça sert à quoi?
        Si tu faisais des vidéos avec des programmes qui bouffent les fps, tu comprendrais

Commentaire

Ahah leviath, je croyais que tu changerais pas de carte (tu t'étais meme moqué de moi pendant ton dernier live mais c'est tout pardonné)

Je vendrai moi meme la meme carte aux alentours de juin/juillet si ça interesse quelqu'un après que ces deux là ai trouvé preneur, pour acheter la meme carte

EDIT: et comme le dit l'auteur, cette carte fait tout passer en ultra, et le msaa en X2. (pour ma petite touche de pub)
          Dernière modification par Learchusfull, 27-02-2013, 17h39.

Commentaire

Je voulais pas en acheter, mais certaines choses IRL font que je ne pourrais plus en acheter d'autres avant un moment alors j'ai du passer un douloureux moment. Les cartes graphiques de cette génération sont atrocement chères !

Commentaire

http://m.materiel.net/catalogue/cart...970-3-go-82268

Moi j'ai ça et je la vend pas. En plus si vous saviez à quel prix je l'ai eue...

Commentaire

Ah bon? oui, elles sont vraiment chère pour leur utilisation :/

Au moins ça fera de plus belles videos

Commentaire

J'aime pas AMD. Question de goût

Commentaire

Je suis chez AMD depuis un bon moment, et c'est vrai que même si je n'ai jamais eu de gros problèmes majeurs, certains pilotes furent particulièrement merdiques.

Par exemple, ça fait un bon moment (peut être deux ans) que les effets de particules créent de grosses saccades sur NTW lorsqu'ils sont réglés en Ultra. Heureusement que le Darthmod est là pour les effets de fumée . Sinon jamais de problèmes.

Commentaire

J'osais pas le dire mais il me semblait bien que AMD posait quelques problèmes sur les TW...

Commentaire

Quand un jeu sort (tw ou non) j'ai l'impression que c'est surtout des détenteurs de cartes amd qui se plaignent....

Mais paradoxalemment S2TW a était fait en coopération avec amd je crois...

Commentaire

Nvidia > à tout. Et c'est tout !

Commentaire

Filmer sur un TW avec une AMD est un cauchemar, la perte en fps est atroce. Avec les Nvidia, je ne perds presque pas de fps et mirillis action utilise Nvidia Cuda donc c'est cool.
                            D'un autre côté Nvidia sort un driver tous les 36 du mois, c'est assez pénible de devoir attendre deux mois pour avoir les derniers jeux bien optimisés.

Commentaire

Personnellement je ne joue plus aux tw depuis belle lurette et ne cherche pas à filmer. Mais surtout j'ai eu cette carte pour 100€ ce qui m'a permis de mettre un peu plus dans le proc, le boitier, la ram, l'écran... Chacun ses critères

Commentaire

Je veux bien changer tous mes critères si j'avais une carte graphique à un quart de son prix ;-p

Commentaire

Chargement...
                                X